Post by egeasictromal on Feb 4, 2022 17:35:24 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Food Gang ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Food Gang IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche beaucoup de primogems ▞▞▞
▞▞▞ Food Gang 2022 version ▞▞▞
C'est très amusant
FOOD and the GANG ... www.foodandthegang.com est un "Food Blog" dans lequel une FATGangster, MOI, partage #Recettes homemade, #FoodSpots (restaurants, foodtruck,
Bon jeu mais le lag mate ça ne coupe pas avec moi avec le lag donc 3 étoiles.
J'ai besoin de savoir comment changer les pouvoirs de combat ! Vous auriez dû travailler dessus avant de sortir honnêtement, mais dites-moi simplement comment changer de pouvoir de combat si vous en avez plus d'un.
Food Gang Akční ycp
Cinq étoiles. Ce jeu est tellement amusant. Je l'adore. Mais le problème est qu'il y a des bugs qui sont si ennuyeux. J'adore l'animation de dessin animé. Au fait, corrigez les bugs et ce jeu obtient un 100 sur 100
Bien mais lag tout le temps
les gens ont beaucoup d'imagination
Très bon jeu pour la taille et tout.?!! Assez satisfait, mais veuillez ajouter plus de caractères.
Farm Heroes Saga Казуальные crz
J'adore ce jeu. C'est comme un type de jeu où vous collectez des ressources et combattez ! Ce type est très amusant!
Je ne peux pas combattre beaucoup de clics, je ne peux pas me battre
Trop cool le jeux installé la
J'adore ce jeu. Bon pour tout le monde. Mais je ne sais pas pourquoi... quand je commence à jouer, je fais face à tellement de retard. Quoi qu'il en soit, le jeu vaut la peine d'être essayé.
Je suis avec le gang
Jeux nul un essai et tu peux plus joué
Dis devrait avoir une connexion quotidienne car il ne vous donne pas beaucoup de réfrigérateurs
L'avenir du jeu .. J'espère vraiment que ce n'est pas laissé comme un jeu et jamais mis à jour, j'aimerais voir un système d'amis, de nouvelles mécaniques, des cartes, des personnages et bien plus encore J'espère vraiment que cela grandira parce que j'aime ça jeu, mais peut voir pourquoi il pourrait être ennuyeux finalement.
Chaque fois que vous gagnez/perdez, c'est un ajout, c'est pourquoi je ne joue pas beaucoup à ce jeu et le jeu est horrible.😠😠😠
Mon téléphone est en retard de this.game ne télécharge pas le jeu, 😓
Food Gang פעולה eot
ce jeu est amusant mais quand j'entre, je joue au premier jeu mais je ne peux plus jouer j'ai essayé de l'installer à nouveau et toujours cassé svp réparez-le
220 idées de Food gang en 2021 - Pinterest
Corrigez le décalage si vous corrigez le décalage, je vous donne 5 étoiles
Les bots sont nuls pour les débutants
Food Gang Cheats sur iOS
Je suis resté vide après avoir joué à ce jeu, tellement répétitif
Boucle de jeu vraiment amusante! J'aimerais pouvoir jouer en ligne contre d'autres personnes au lieu d'un faux multijoueur avec des PNJ incapables...
Food Gang [1.0.3] mis à jour le Dimanche 9 août 2020 est l'action pour Android développée par Bloop Games. Description : Gang de nourriture - jeu de tir en
Bon jeu mais beaucoup de problème : 1)lorsqu'un joueur a un personnage qui utilise une lance roquette , le jeu lague . 2)il n'y a que 3 cartes de combat différentes ! Ça serai bien si il y en avait plus 3)le passe v.i.p. est bien trop cher , 5€99 par semaine , c'est beaucoup trop ! 4) on ne peut pas jouer un personnage dés qu'on le débloque car il est niveau 1 et les ennemis ont des personnages de niveaux plus élevés . Il serait bien que vous corrigiez ces bugs. A part ça , ce jeux est super !👍
Lagy ne peut pas désactiver le vibreur et vous ne pouvez pas utiliser de contrôleur
Le jeu ne fonctionne pas correctement sur les appareils de 1 Go de RAM. Je ne peux pas regarder les publicités pour ouvrir le réfrigérateur. Parfois, des publicités apparaissent lorsque je sélectionne un personnage, mais aucune récompense. En plus de cela, le jeu est vraiment bon.
C'est un jeu vraiment cool, collectez des aliments, achetez des réfrigérateurs pour voir de la nourriture, il y a des défis quotidiens à relever.
Eh 3 étoiles plutôt bien.
ce jeu est nul parce qu'il n'a pas 2 joueurs je le déteste tellement et vous ne pouvez pas quitter ce jeu et ça craint
Très très bon jeu mais pas assez de personnages
Alors j'y ai joué et c'est comme brawl stars le jeu n'est pas mal mais rajoute peut-être quelques maps.
Super jeu les grafismes sont bien et le jeu ne beug pas mais pour améliorer le jeu il faudrait mettre en place un dispositif pour joué avec ses amies, il faudrait rajouter des personnages, et aussi mettre un passe gratuit car c'est assé compliqué d' obtenir des frigos pour en avoir on est obligé d'y jouer régulièrement ou de regarder des vidéos. J'espère que vous lirez mes commentaires pour améliorer l'expérience de jeu.
Le jeu est sympa mais pour chaque fois que vous voulez une récompense, vous devez regarder la publicité
Ce jeu est très amusant à jouer, j'espère que le fabricant donnera quelque chose pour se faire des amis avec les joueurs et jouer avec eux, mais je le note quand même comme 5 étoiles
Le jeu est sympa mais le truc c'est qu'il se bloque trop donc je pense que cela devrait être non hangi donc pensez à corriger ce problème ok.
Super mise à jour récente ! Au lieu de recevoir une annonce forcée de temps en temps, c'est maintenant après CHAQUE. CÉLIBATAIRE. CORRESPONDRE. Merci les développeurs gourmands !!!! J/O
Veuillez corriger les contrôles. Pourquoi ne pouvez-vous pas bouger lorsque vous tirez Deuxièmement : veuillez ajouter un bouton de connexion à Google Play s'il vous plaît afin que moi et les autres ne perdions pas nos comptes Merci !
Bon jeu mais ajouter une mise à jour du nouvel an
Très bon jeu mais je trouve qu'il y a un problème sur un certain stade ou les joueurs n'arrivent pas à passer la pile de vaisselles moi j'y arrive très bien mais c'est problématique car je dois aller dans le camp adverse et je suis tout seul contre deux car l'autre joueur ne bouge pas et du coup ça rend le jeu moins intéressant mais par contre dans certaines étapes les joueurs arrivent à bouger . Ensuite j'aimerais qu'il y est une partie avec des joueurs qui correspondent à nos niveaux
je joue à ce jeu mais c'est un peu lent
Bon jeu mais trop d'ajouts :/
Très cool comme jeu, Graphisme, Jouabilité, Prise en main Juste je ne mais pas 5 étoiles car jouer avec ses potes manque cruellement au jeu !
D'accord
Lit
Le jeu est trop payer pour gagner. J'ai un personnage que j'ai obtenu grâce au frigo depuis le début, j'ai 515 trophée, où est-ce que c'est un problème.
Bon jeu pour passer le temps. C'est un très bon jeu en ligne sans publicité.
ça ne me permettra pas de jouer au jeu svp corrigez le jeu svp